kraft
kraft
kraft
kraft

Les brioches artisanales Mamie Normandie sont composées

de farine issue de blé cultivé en France, des œufs frais issus de poules élevées

en plein air en Normandie, du bon beurre Français ainsi que de la crème et du lait entier d’Isigny.

LA FARINE

La qualité de la farine est déterminante, c’est d’elle que dépend le bon développement et la qualité de la mie de nos Fallues. C’est pourquoi toutes nos farines sont fabriquées par nos meuniers Normands. Ils sélectionnent des blés tendres, issus des meilleurs terroirs céréaliers de la Normandie.

LA CRÈME

L’onctuosité et le moelleux de nos fallues sont apportés par l’ingrédient local par excellence, la crème fraiche. Ce produit raffiné nous vient de la coopérative d’Isigny-Sainte-Mère, qui nous garantit saveur et générosité. La vie sereine de leurs vaches élevées au grand air et nourries essentiellement à l’herbe, se traduit dans le goût de cette crème unique.

LE BEURRE

Impossible de cuisiner la meilleure des Fallues, sans le meilleur des beurres. C’est donc tout naturellement que Mamie Normandie a sélectionné le beurre de France, onctueux et souple, pour préparer ses brioches. Ingrédient essentiel dans la confection de nos produits, il apporte moelleux et générosité à notre recette.

LES OEUFS

Seuls les oeufs permettent à nos boulangers de concevoir une jolie couleur dorée et brillante, et une mie onctueuse et légère à nos fallues. C’est pourquoi, Mamie Normandie les sélectionne avec le plus grand soin, et utilise des oeufs frais issus de poules élevées en plein air en Normandie.

LE SUCRE

L’équilibre des saveurs et la diffusion des arômes sont assurés grâce à l’ajout de sucre. Nos boulangers ont établi le bon dosage afin d’apporter un goût unique à notre Fallue, en respectant l’omniprésence des autres ingrédients de qualité.